Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Casting de Melody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Miller
Nouveau membre
Melody Miller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Casting de Melody Empty
MessageSujet: Casting de Melody   Casting de Melody Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

Melody s'était levée très tôt ce matin là. Elle savait que c'était le jour qui allait lui offrir l'occasion de sa vie ! A six heure du matin déjà, elle s'était levé et avait commencé a choisir ses vêtements. Elle obta pour un jean tout simple mais qui ne l'empechait pas d'être assez jolie avec un débardeur rouge, simple lui aussi. Mel' s'était alors précipité dans la salle de bain ou elle s'était maquillée et fait sa toilette habituelle. La jeune fille avait ensuite répété des chansons, sur lesquelles elle était a l'aise. Ensuite, elle s'était détendue et avait commencé un peu de relaxation. Deux heure après, elle était prête pour LE grand jour, LE grand moment et Melody était monté dans un taxi qui se chargea de l'emmener jusqu'au lieu ou se déroulerait le casting.

Melody ne mit pas trop de temps a trouver la salle et la jeune fille, après avoir frappé a la porte, dit :


"Bonjour..! Je m'appelle Melody Miller et je viens pour passer le Casting."
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Casting de Melody Empty
MessageSujet: Re: Casting de Melody   Casting de Melody Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

Bounama et ses collegues étaient en train de parler quant ils vit une nouvelle personne arriver ils écouterent attentivement sa présentation et dit

- Bonjour ! Avant de commencer faites nous une bréve présentation de vous svp.

Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Melody Miller
Nouveau membre
Melody Miller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Casting de Melody Empty
MessageSujet: Re: Casting de Melody   Casting de Melody Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

Melody passa une mêche de cheveux rebelle derriere son oreille avant de regarder l'homme qui prit la parole. Il était plutôt grand, brun avec de grands yeux sombres. Ce devait être lui l'organisateur du casting. Mel' appris qu'il fallait qu'elle se décrive, qu'elle se présente. Dire qu'elle avait du talent lui semblait assez prétentieux même si la jeune fille savait qu'elle en avait. Elle savait également que son entourage lui reprochait souvent ce défaut.

"Comme je vous l'ai dit je m'appelle Melody Miller. J'ai vingt-ans aujourd'hui et je me présente a ce Casting parce que je veux percer dans la chanson et la musique en générale; et j'ai bon espoir que cette aventure m'aide à... 'm'envoller' et faire mes preuves. Je joue du piano, du violon et de la guitare et bien que je n'ai jamais pris de cours de chant, on me dit souvent que j'ai du talent. C'est mon père qui m'a donné l'idée de venir ici aujourd'hui."

Elle attendit un signe de l'homme ou d'un membre du jury avant de continuer ou demmander si elle devait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting de Melody Empty
MessageSujet: Re: Casting de Melody   Casting de Melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting de Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting for Jason
» Casting de Michelle
» Le casting de Alaina
» Casting de Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Avant d'entrée au Chateau :: Le Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser