Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le casting de Alaina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaina Alexander
Nouveau membre
Alaina Alexander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:21

Alaina fit son entrée dans la salle d'auditions, montrant son sourire le plus radieux aux juges qui le regardait.

Bonjour, je m'appelle Alaina Alexander et j'ai 18 ans!


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Professeur de Danse
Emma Collins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:34

Emma s'arréta de parler avec ses collègues quand elle vit entrer une nouvelle candidate.

Bonjour Alaina. Bon, parlez nous de vous en nous expilquant nous votre parcours s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Alexander
Nouveau membre
Alaina Alexander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:38

Elle sourit

D'accord, pour commencer, je suis étudiante en arts plastiques. Côté chant, j'ai suivi des cours pendant 5 ans et je suis maintenant professeure de 3 jeunes enfants en chant à l'école de musique de ma meilleure amie. J'ai aussi une grande passion pour la théâtre. Côté performance, j'ai fait quelques concours et quelques festivals, la plupart dans la région parisienne. Wink

Elle s'arrêta et souria aux profs, attendant de voir s'ils auraient d'autres questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:09

Bounama qui était en train d'écouter attentivement lui demanda

- Et côté danse ?

Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Alaina Alexander
Nouveau membre
Alaina Alexander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:48

Elle se tourna vers le directeur, qui lui avait posé une question.

Je vais être franche avec vous, j'adore la danse et c'est un sport que je pratique à l'occasion. Cela dit, je n'ai pas vraiment la technique, donc je nesais pas vraiment où j'en suis en danse...

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:03

Bounama lui répondit

- D'accord ! Quel chanson allez vous nous presentez ?

Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Alaina Alexander
Nouveau membre
Alaina Alexander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:27

Elle sourit

Alors ce sera Désir désir de Laurent Voulzy! Wink

Elle se mit en place en attendant le signal des juges
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:53

Il la vit se preparer et lui donna le signal de départ

- Vous pouvez commencer !

Dit il en attendant de la voir chanter
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Alaina Alexander
Nouveau membre
Alaina Alexander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:28

D'accord!

*Les premières notes de l’intro musicale se firent entendre, Tout de suite, Alaina entra dans la chanson, faisant un léger balancement de hanches. Elle commença à chanter avec une grande justesse, en souriant aux profs et en faisant attention de bien interpréter. Elle chanta "Mais toutes les chansons" en regardant des feuilles de textes musicaux qu'elle avait apporté exprès pour ce moment. Au moment de "Racontent la même histoire", elle les lanca naivement derrière elle en souriant aux profs. Elle chantait en rythme et elle suivait très bien la musique. Elle ne faisait aucune fausse note et elle continuait d’interpréter avec nuances et douceur. Elle tient un peu la note sur « Elle l’appelle » en la gardant bien juste et jolie. Elle termina son couplet en prolongeant un peu la note d’un joli vibrato sans fausser*
Mais toutes les chansons
Racontent la même histoire
Il y a toujours un garçon
Et une fille au désespoir
Elle l'appelle
Et il l'entend pas
Il voit qu'elle
Mais elle ne le voit pas

*Alaina s’avança d’un pas en leur souriant. Elle continuait d’interpréter de sa manière si ironique, un peu naive, qu’elle seule était capable de rendre. Elle chantait également sans faire de fausses notes et elle suivait très bien le rythme. Lors du passage "On a fait des films et des tragédies divines", elle prit un air de diva, de drama queen. Elle prenait beaucoup de plaisir à interpréter et jouer la chanson pour les profs tout en continuant d'avoir une parfaite technique vocale. Elle prolongeat quelques notes ici et là et prenant bien soin de les garder très justes. Finalement, elle fit bien attention à la prononciation des mots en anglais et fit suivre son interprétation en demeurant toujours intègre et vraie dans ses émotions.*
On en a fait des films
Et des tragédies divines
De cette situation
Des rocks et du spleen
Mélodie qu'on entend partout
Oh I need you baby
I need you baby
Baby yes I do

*Elle faisait un léger et joli balancement de hanches en chantant, ce qui collait parfaitement à l’ambiance de la chanson. Elle souriait aux profs et elle chantait sans fausseté en étant toujours en rythme parfait. Comme le refrain raconte une charade, Alaina prit un petit air coquin et mystérieux en le chantant. Elle monta aussi dans les aigus sans faire de fausses notes et réussit très bien chaque note qu’elle entreprit de faire. Elle était en parfait contrôle de sa voix. Dans "Et mon tout fait des souvenirs", la jeune femme prit un petit air nostalgique tout en restant très sensuelle et mignonne comme dans les autres parties de la chanson.*
C'est toujours "toujours" qui rime avec ouh ouh
Cette chose-là il faut que tu devines
Mon premier c'est désir
Mon deuxième du plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh
Et mon tout fait des souvenirs

*Alaina commenca ce couplet sans fausseté et avec une technique vocale très travaillée. Quand elle chanta "Elle s'en colle de peintures", elle passa sensuellement sa main dans ses cheveux en regardant presque dans les yeux chaque profs un à un. Ensuite dans le passage "Il se met des petites boucles d'oreilles pour se donner des allures", elle prit un air un peu sarcastique, tout en nuances. Elle tenait chaque note avec précision et beauté. Elle chanta tout le couplet sans fausse note et interpréta tout le long.*
Elle s'en colle des peintures
Du crayon sur la figure
Il se met des petites boucles d'oreille
Pour se donner des allures
On veut plaire
On veut des rendez-vous
Puis un jour c'est la guerre
Ce jeu là rend fou

*Alaina pris un air mystérieux et un peu coquin quand elle se mit à chanter sur les victimes et les assasins. Elle faisait très attention à la justesse, a la prononciation et à la précision de chaque notes. Elle était très créative dans sa maniere d'interpréter et elle chantait avec tout son coeur, en prenant du plaisir. Elle s'avanca un peu au moment du refrain, prologeant toujours ses fins de phrases avec une justesse remarquable. Elle faisait passer l'émotion dans sa voix et était très expressive envers les profs.*
Y a du danger des victimes
Un assassin assassine
L'assassin il faut que tu devines
Son premier c'est désir
Son deuxième du plaisir
Son troisième c'est souffrir oh oh
Et son tout fait des souvenirs

*Alaina réussit très bien les harmonies qui parsemaient ce couplet. Elle chantait en rythme parfait, avait une prononciation très juste et chantait sans aucune fausse note. Elle était très concentrée et garda jolie son harmonie tout le long. Dans son interprétation, elle prit en compte toute la petite ambiance frivole et en teinta sa voix, ses expressions et ses gestes. Elle monta dans les aigus en faisant très attention a la justesse et ne fit aucunes fausses notes.*
C'est du vague à l'âme teen-ager
Ou bien des nuits de désir à mourir
Pendu à l'hameçon de l'âme sœur
C'est toujours pousser des soupirs
Ah ah

*Comme c'était la derniere partie de la chanson, Alaina bougea un peu et occupa l'espace en continuant de chanter avec sa voix un peu rauque, si particulière. Elle était dans la vibe de la chanson et elle sentait ce qu'elle chantait. Elle termine la dernière note en la prolongeant un peu avec justesse.*
Mon premier c'est désir
Mon deuxième est plaisir
Mon troisième c'est souffrir ouh ouh
Et mon tout fait des souvenirs ouh ouh

*Alaina était quand même fière de sa prestation. Bien sur, le stress avait fait en sorte qu'il y a ai quelques petites cassures dans sa voix lors des passages plus difficile, mais elle n'avait fait aucune fausse note et elle était fière de son interprétation. Elle souria aux profs et les remercia, attendant de voir s'ils allaient lui demander autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Professeur de Danse
Emma Collins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:40

Très bien.
Pouvez vous nous faire une démonstration de danse?
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:21

[ Tu as bien detailler ton message quant tu chante c'est parfait ! ]

Bounama avait était trés concentré lorsque qu'elle chanter il avait pris beaucoup de note dés quelle finit Emma lui demanda de danser et il attendit de voir ce qui alla se passer vu quelle à quelque difficultés en esperant quelle connaisse un peu les bases et que sa ne soit pas trop catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Alaina Alexander
Nouveau membre
Alaina Alexander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:16

Elle se plaça puis commença à faire la choré qu'elle avait préparé.

1. Commence à genoux
2. Se lève d'un geste brusque
3. Avence en faisant bouger ses bras
4. Tourne sur elle-même en se déhanchant
5. Fait un carré en faisant des pas de danse
6. Revient au centre et se déhanche
7. Avance de deux pas
8. Saute sur place trois fois
9. Tourne deux fois sur elle-même
10. Termine sa choré en poitant les profs.


Elle regarda la prof de danse avec un petit sourire pas trop sûr, car même si elle bougeait bien, elle ne connaissait pas la technique en danse...
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:21

Bounama regarda la choregraphie et pris des notes dés quelle eu finit il lui dit

*
C'est un peu court*pensa t'il

- Merci ! Votre casting touche donc à sa fin ! Vous recevrez les resultats d'ici peu !

HJ : Pour les resultats tu as deux solution soit un membre du jury te les envoies par mp ou sois on il vienent de l'annoncer dans ton apart ( ca fera plus de rpg )
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Alaina Alexander
Nouveau membre
Alaina Alexander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:23

HJ: Dans ma maison! Wink

Elle sourit aux profs

Merci beaucoup alors! Et bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Professeur de Danse
Emma Collins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:57

Emma regarda la jeune fille danser puis, la salua à son départ.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Alexander
Nouveau membre
Alaina Alexander


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:14

Alaina sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting de Alaina Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Alaina   Le casting de Alaina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting de Alaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting for Jason
» Casting de Michelle
» Casting de Mathilde
» Casting de Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Avant d'entrée au Chateau :: Le Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser