Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emma Collins [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Collins
Professeur de Danse
Emma Collins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Emma Collins [ Validé ] Empty
MessageSujet: Emma Collins [ Validé ]   Emma Collins [ Validé ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:27

Nom : Collins
Prenom : Emma
Date de Naissance et Lieu de Naissance : 28 décembre 1980 ( 27 ans)
Lieu Residence : Paris
Caractére : Emma est quelqu'un d'intellingente et qui a un caractère très fort. elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Elle est autoritaire mais, se montre gentille quand il le faut.
Histoire : Dpuis très jeune, emma a une pasion, celle de la danse. Elle savait à peine marcher qu'elle dansait déjà. en effet, à 3 ans, ses parents l'on inscrite dans une club pour apprendre ce sport. Dès lors, elle n'a jamais arréter. Après sa 3ème, elle a décidé d'entrer dans un conservatoire pour encore et toujours plus se perfectionner. Elle a eu son diplome sans difficulté et à commencer à monter des cspecatcles pour toutes sortes de célébrités. Aujourd'hui âgée de 27 ans, elle a été engagé comme chorégraphe et prof des danse au château.
Poste vacant choisis ou Star : Prof de danse
Pourquoi vous voulez aller à Star Academy ? : Si vous voulez incarnez un academiciens
Vos qualités et vos defauts : Elle est généreuse, attentive, rancunière, tétue, hargneuse, souple.
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Emma Collins [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Collins [ Validé ]   Emma Collins [ Validé ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:52

Trés belle fiche ! Tu es donc le professeur de Danse et j'éspere que tu seras trés actif sur le forum meme s'il n'y a pas beaucoup de membre pour l'instant.
Il faudrait aussi que tu ailles dans le profil et que tu modifie ton nom de famille Colling par Collins.
Je te met le rang de Professeur de Chant , et t'ajoute au groupe de professeur.

Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Emma Collins
Professeur de Danse
Emma Collins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Emma Collins [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Collins [ Validé ]   Emma Collins [ Validé ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:09

Merci.
Je suis impaciente que le casting démare.
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Emma Collins [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Collins [ Validé ]   Emma Collins [ Validé ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:00

Moi aussi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Emma Collins [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Emma Collins [ Validé ]   Emma Collins [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Collins [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Avant d'entrée au Chateau :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser