Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gael Garcia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael Garcia
Nouveau membre
Gael Garcia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

Gael Garcia Empty
MessageSujet: Gael Garcia   Gael Garcia Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

Gael entra dans la salle de casting pour passer son casting star academy puis il dit :

-Bonjour je viens pour passer le casting .
Revenir en haut Aller en bas
LA
Directeurs de l'école
LA


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Gael Garcia Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia   Gael Garcia Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:24

Bounama était en train de parler avec les autres jury quant il vit une nouvelle personne arriver il arreta sa conversation avec les jurys et dit

- Bonjour Monsieur Garcia ! Faites nous tout d'abord une présentation de vous svp.

Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy.forumactif.fr
Gael Garcia
Nouveau membre
Gael Garcia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

Gael Garcia Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia   Gael Garcia Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

Je me presente je m'appelle Gael mon nom est Garcia j' habite a Pau dans le 64 je suis née a Pau .
J'ai 22 ans
Mon caractére : gentil , toujours de bonne humeur on me le dit souvent !! généreux , je suis attentif .
Mon histoire : mon premier groupe musical a été créé en 1998 par moi meme ! ( j'avais 14 ans !!!!): "les Ultimos Rumberos" Puis j'ai fais un CD ( Mariposa ) du temps des Ultimos Rumberos j'avais 17 ans lorsque j'ai enregistré cela avec mon groupe . Puis , j'ai voulu passer un casting , je l'ai passer et j'ai été pris (je ne citerer pas de nom ) je suis passer a la tele puis pendant l'aventure il s'est passer beaucoup de choses du cote de la production je suis partit cela s'est produit une deuxieme fois dans un autre casting . En ce moment tout va bien pour moi .
Mes qualités et mes defauts : Je suis gentil , attentif de bonne humeur , mefiant meme un peu trop parfois .
Vous allez me dire tout de suite si je suis pris ? ou me repondre ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael Garcia Empty
MessageSujet: Re: Gael Garcia   Gael Garcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Avant d'entrée au Chateau :: Le Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser